0

Le Maroc se positionne désormais comme une des principales origines au sein du marché européen des fruits rouges.
Les deux grands bassins de production de fruits rouges que sont le Loukkos et le Souss connaissent une progression continue de ces deux principales spéculations : framboises et myrtilles.

Une technicité sans cesse améliorée est un impératif nécessaire pour la compétitivité de nos exportations en fruits rouges. C’est dans ce cadre que s’insère parfaitement la formation organisée par Green Smile.

Nous avons préféré opter pour une formation dispensée surtout par des experts marocains qui sont tous des hommes de terrains ayant une longue pratique en fruits rouges. Pour la première fois notre cible n’est pas le top management technique mais plutôt les exécutants qui sont sur le front des opérations sur le terrain à savoir les chefs de culture, les ouvriers qualifiés,
les responsables d’irrigation, les responsables de station, mais également les ingénieurs désirant se mettre à niveau.

Tous les aspects techniques seront abordés au cours de cette série de cours s’étalant sur 7 jours en ligne.

Cette formation apportera à n’en pas douter des réponses à certaines problématiques que se posent beaucoup de techniciens en charge de la production.

Comme pour les formations organisées ces dernières années par Green Smile, un effort particulier sera déployé pour assurer le succès de cette nouvelle approche de formation.